JO Tokyo 2020: Nouvelles des athlètes béninois

 JO Tokyo 2020: Nouvelles des athlètes béninois

Après les éliminations de Privel Hinkati (Aviron) et de Celtus Dossou-Yovo (Judo 90 kg), ils sont désormais cinq à défendre les couleurs béninoises. Et déjà le vendredi 30 juillet à Tokyo, en athlétisme, Noelie Yarigo demi-finaliste des JO, Rio 2016 sera sur la ligne de départ au 800 m. La championne béninoise a pour objectif de disputer la finale de cette présente édition.  En natation, le même jour, Nafissatou Abèkè Radji (Femmes série 3) et Marc Dansou (Hommes série 4) essaieront de donner le meilleur d’eux-mêmes dans les séries du 50 m nage libre.

24 heures après, samedi 31 juillet, Didier Kiki sera sur la ligne de départ de la série 2 des 100 m. Et du 4 au 5 août, la championne d’Afrique en Heptathlon, Odile Ahouanwanou va disputer ses premiers Jeux Olympiques. Son objectif est de créer la surprise en montant sur l’une des marches du podium.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires

1 Commentaire

  • David Kiki est le joueur que vous connaissez très bien, mais ici c’est plutôt le jeune d’Akpro-Missérété, Didier kiki… bien vrai ce sont des cousins..veuillez revoir le papier

Les commentaires sont fermés.