Jeune Chambre Internationale Cotonou Espoir : Fidèle Igor Dandedjrohoun, élu Président 2022

 Jeune Chambre Internationale Cotonou Espoir : Fidèle Igor Dandedjrohoun, élu Président 2022

Fidèle Igor Dandedjrohoun sera en 2022, le Président de la Jeune Chambre Internationale Cotonou Espoir. Il a été élu à l’unanimité Président par les membres au cours de l’Assemblée Générale Elective tenue, le samedi 25 septembre 2021, à la salle de conférence de la Cour d’Appel de Cotonou. Cette cérémonie a été suivie de la passation de charge.

Le président Fidèle Igor Dandedjrohoun va diriger à partir de janvier 2022, la JCI Cotonou Espoir. Un mandat porté sur le thème : «Investissons davantage». Il a la mission de poursuivre les chantiers enclenchés par son prédécesseur Monsieur Roland Raoul Dagoli. «Faire de la JCI Cotonou Espoir l’organisation la plus dynamique au sein de la communauté» telle est la vision du mandat 2022. Organiser des formations à caractère professionnel à l’endroit des membres, renforcer davantage la visibilité de l’organisation, veiller au respect des échéances statutaires, et réaliser des projets à impact communautaire sont entre autres, des engagements pris pour 2022.

En remerciant les membres de la JCI Cotonou Espoir pour lui avoir permis d’être élu le 18e président de l’organisation, Fidèle Igor Dandedjrohoun rassure mesurer tout l’enjeu lié à la responsabilité qui vient de lui être confiée et compte remplir avec abnégation, ses obligations de Président Local dans la sympathie, l’amitié, et la fraternité. Il rend un hommage à tous les pères fondateurs, aux Past-Présidents, à tous les sénateurs pour les sacrifices consentis, et sollicite leur soutien effectif pour 2022. Il convie également les partenaires autour de la vision du mandat.

Notons qu’avant l’élection, il y a eu la 2ième Assemblée Générale Ordinaire pour faire le point des activités réalisées durant le deuxième quadrimestre et adopter divers rapports. Le Président actuel Monsieur Roland Raoul DAGOLI, dans son allocution a remercié les différents partenaires qui accompagnent depuis le début les actions du mandat en cours. Une mention spéciale été faite au parrain du mandat Monsieur Mathieu BAH pour son soutien permanent depuis le mois de janvier ; au Directeur de l’hôpital Saint-Luc, l’Abbé Désiré ATTONDE et à tout le personnel du service de stomatologie, pour avoir accompagné sur le projet « Santé Plus » ; au Chef du troisième arrondissement de Cotonou  Monsieur Maurille Omer Adetonah pour avoir doté la JCI Cotonou Espoir d’un nouveau siège. Il s’agit de l’ancien bâtiment du 3ième arrondissement situé au quartier Sègbèya.

Patrice ADJAHO

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *