J2 Phase finale du championnat amateur de Handball : Flowers ne lâche rien

 J2 Phase finale du championnat amateur de Handball : Flowers ne lâche rien

Après avoir enregistré une superbe victoire contre la formation des Buffles (43-32) lors de la première journée de cette phase finale du championnat amateur de Handball, les poulains du coach Gildas Zounon de Flowers Hbc ont été encore plus performants lors de leur deuxième sortie. Ils ont pris le dessus sur AS Canon avec un score convaincant pour la suite.

Le club amateur de Flowers Hbc continue son récital. Porté par un Djima Mafouz très en forme, le club du président Euloge Dossou ne compte rien lâcher au cours de cette compétition. Et le dernier adversaire qui a subi la dynamique lancée depuis quelques jours est As Canons avec à la clé un score de 8 buts d’écart (30-22).  « Notre objectif est clair. Il faut que nous soyons sacrés au soir du 28 décembre », a confié Gildas Zounon. 

Pour rappel, trois matches ont été disputés dans la journée de ce 25 décembre. L’équipe des Buffles signe sa première victoire  après avoir déjà accusé le pas. Le succès devant Flambeau (39-25) est venu à point nommé selon les joueurs et membres du Staff technique. En deuxième heure, Volcan a disposé de Academia (36-21) et victoire de Assec face à Asso Baobab (27-24) lors de la troisième rencontre de ladite journée.

Voici les affiches de la troisième journée

Lundi 26 décembre 2022 au Hall des Arts de Cotonou

10h: Flowers – Flambeau

12h: Volcan – Aso Assec

14h: Aso Baobab – Academia

16h: Buffles – As Canon

Damien TOLOMISSI

Articles similaires