Site icon Gaskiyani Info

Manche retour du 1er Tour préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF/ Dadjè FC – El Kanemi Warriors : Koci Yaya Koné yayi alkawarin cancanta

En prélude du match retour des préliminaires de la Coupe CAF qui opposera Dadjè FC à El-Kanemi Warriors FC du Nigeria ce samedi au Stade de l’Amitié, Yaya Koné, l’entraîneur du club d’Aplahoué, était en conférence de presse ce vendredi 23 Agusta 2024. Il a évoqué les enjeux clés de la partie.

Face aux médias, le patron de l’encadrement technique de Dadjè FC est revenu sur l’état d’esprit global de son équipe. “Le groupe se porte très bien. Je pense que j’ai des garçons très attentifs dans le groupe. Nous avons beaucoup de qualités. On s’est appuyé sur ces qualités pour limiter les dégâts au Nigéria car on savait qu’on n’était pas du tout prêt. Il nous fallait donc un plan de jeu pour réaliser un bon score. Malgré un groupe très réduit, les garçons ont tenu bon et nous sommes revenus avec un bon résultat”, ya aminta.

Bayan haka, Yaya Koné a évoqué son discours à l’endroit de ses joueurs avant cette rencontre ô combien décisif. ” Mon discours pour demain ? Mes joueurs le savent. Je ne suis pas satisfait parce qu’on tenait la victoire au Nigéria. On sort de ce match avec amertume. Il n’y a pas de raison de satisfaction. Il faut rester les pieds sur terre, il faut rester raisonnable. Il va falloir terminer le job à domicile. Les garçons en sont conscients et je vous assure qu’ils sont prêts à tout donner demain”.

Et au capitaine, Alankpokinto Koke Ares, Capitaine de lancer un appel aux supporters : “Nous invitons le public à venir nous supporter pour la victoire. Nous promettons de donner le meilleur de nous mêmes pour acter la qualification”.

A noter que lors du match aller au Nigeria, les deux équipes ont fait un nul de 1 burin ko'ina

Damien TOLOMISSI

Exit mobile version