Après ”Cacher Cacher en Jésus-Christ”, Ariane Yayra lance officiellement “Restauré”, un nouveau single, témoignage de la fidélité de l’amour du Seigneur à travers l’œuvre de la croix.
Étoile montante de la scène musicale béninoise, Ariane Yayra, séduit encore les mélomanes et notamment les amoureux de Jésus-Christ avec la sortie officielle de ce nouveau single intitulé “Restauré”. Ariane Akitobi à l’état civil, Ariane Yayra est née le 26 Oktoba 2012 à Cotonou de parents (père et mère) profondément ancrés dans la foi chrétienne. Dans “Restauré”, elle démontre une fois encore sa capacité à surfer avec l’Esprit Saint tout en faisant chanter et danser à la fois. Un travail magnifié par la touche professionnelle “Label Impact Gospel”, sa maison de production.
Lallai, c’est depuis l’âge de cinq ans, qu’elle a su conquérir les cœurs des chrétiens avec son premier album intitulé ”Cacher Cacher en Jésus Christ” en 2017. Un chef-d’œuvre de cinq inoubliables titres qui magnifient, exaltent et glorifient le Très Haut dans sa grandeur et sa bonté. L’écho de l’album avait retentit au-delà des frontières du monde gospel béninois et continue de porter loin le message céleste. En dehors du titre éponyme ”Cacher cacher en Jésus Christ”, on retrouvait Holy Spirit, Ogo ni fun Baba, J’ai soif de ta présence et Akpé na Mawu. La production du premier album de la chantre Ariane Yayra sorti en 2017 a été financée par son père Armand Akitobi, jeune frère de la députée Olga Akitobi et le Directeur Général de Folorounsho Company spécialisée dans l’Importation. La jeune artiste gospel béninoise a lancé son nouveau single le 14 Agusta 2024. “Restauré” est un chant que vous allez aimer, c’est une prière, une déclaration et très dansant. Vous pouvez la suivre sur ses différents réseaux sociaux comme Facebook, Intagram, YouTube, TikTok tok, Boomplay etc. ”Restauré” le nouveau single est officiellement lancé sur YouTube et Boomplay le 14 Agusta 2024. Pour écouter et télécharger les chansons de Yayra, il faut également s’abonner sur ses canaux digitaux.
Arnaud ACAQPO (Col)