Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Jerin farko na sabon kocin Cheetahs : Rohr ya buga katin taka tsantsan

 Jerin farko na sabon kocin Cheetahs : Rohr ya buga katin taka tsantsan

Sabon kocin kungiyar Cheetah na Benin, Gernot Rohr ya kasance a gaban manema labarai na gida ranar Juma'a 10 mars 2023. Fitar da kafofin watsa labarai lokacin da masanin fasahar Franco-Jamus ya buga jerin sunayen 25 joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Rwanda dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Ivory Coast 2023.

A peine qu’il a foulé le sol béninois, le nouvel entraîneur des Guépards du Bénin met le pied à l’étrier. Gernot Rohr était face aux professionnels des médias pour sa première sortie. L’urgence des matchs contre le Rwanda oblige. La bonne nouvelle est que Rohr est motivé pour le job. « Je suis très heureux d’être ici au Bénin. Je me suis bien reposé après le Nigéria et maintenant je suis prêt pour ce nouveau challenge » a confié le franco-allemand. Abordant les éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023, le Bénin a encore des raisons d’espérer malgré la dernière place qu’occupent les Guépards dans le groupe L avec zéro point au compteur. « On part avec beaucoup de retard mais il faut y croire. On a un bon potentiel offensif. Si on gagne le prochain match tout reste ouvert ». Toujours est-il que « l’objectif de la Fédération et du Ministère et le sien est de se qualifier pour la Coupe du monde 2026. C’est aussi notre ambition » fera-t-il savoir. Mais Gernot Rohr ne lâche pas l’objectif immédiat. « On a besoin de quelque chose qui va nous aider à convaincre des joueurs entre deux nationalités. Je pense qu’on peut encore se qualifier pour la prochaine Can, on y croit. Mais si ça ne se fait pas, on aura d’autres ambitions ».

Le renouvellement d’effectif s’impose

Sur la liste des 25 'yan wasa, Gernot Rohr n’a pas hésité à convoquer de jeunes joueurs dans le groupe. Mais il a fait appel au vétéran capitaine Stéphane Sessegnon. « C’est vrai qu’il a 38 shekaru. Yau, il sera difficile pour lui d’être titulaire. Son rôle est plus en dehors du terrain, c’est un cadre important. Il pourra peut-être jouer des bouts de matchs. Il peut apporter certaines choses. Il joue encore. Nous ne pouvons pas mettre du jour au lendemain que des jeunes. Ça ne serait pas leur rendre service » s’est-il justifié avant d’évoquer le cas des nouveaux joueurs appelés. « J’ai convoqué Dokou Dodo et Imourane Hassane qui m’ont fait très belles impressions lors de la CAN U20. On a aussi vu deux latéraux intéressants aussi. On va les lancer et leur donner leur chance », a indiqué Gernot Rohr.

Quid de son staff et du contrat

Le nouveau sélectionneur des Guépards aura un staff technique presque complet et remanié. « Il y a déjà Moussa Latoundji qui est là. J’aurai aussi un deuxième assistant. Il y a aussi un ostéopathe. J’emmènerai un préparateur physique qui était avec moi depuis le Gabon. Il y aura un analyste vidéo et un entraîneur des gardiens. On m’a dit beaucoup de bien du staff médical en place. Il n’y a pas de raison de changer » a informé l’homme. L’autre importante information à retenir de cette première sortie médiatique du technicien est qu’il travaille sans un contrat écrit et paraphé pour l’instant. « Je n’ai rien signé pour le moment. Ma parole vaut plus qu’une signature. J’ai discuté avec les autorités béninoises à Paris et on s’est mis d’accord sur 3 ans »a confié Gernot Rohr.

Tunatarwa, les Guépards du Bénin affrontent en match aller-retour les Amavubi du Rwanda les 22 kuma 27 mars 2023. La première manche se joue au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou et la seconde la manche au Stade Huye au Rwanda. Matchs comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023.

Damien TOLOMISSI

Liste des 25 'yan wasa

Gardiens (03)

1 – ALLAGBE SATURNIN

2- MARCEL DANDJINOU

3-  SERGE OBASSA

Défenseurs (09)

1- CEDRIC HOUNTONDJI

2- KHALED ADENON

3- DAVID KIKI

4- MELVYN DOREMUS

5- MOHAMED TIJANI

6- MOUMINI RACHID

7- OLIVIER VERDON

8- SANKAMAO RABIOU

9- YOUSSOUF ASSOGBA

Milieux (07)

1- AHLINVI MATTEO

2- DOKOU DODO

3- IMOURANE HASSANE

4- JORDAN ADEOTI

5- JUNIOR OLAITAN

6- SALIM BAWA

7- SESSI D’ALMEIDA

Attaquants (06)

1- ANGE JOSUE CHIBOZO

2- CEBIO SOUKOU

3- JODEL DOSSOU

4- STEPHANE SESSEGNON

5- STEVE MOUNIE

6- TOSIN AYEGUN

Labarai iri daya