Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Don Federationungiyar Hawan keke mafi tsada: Oswlad Homéky a cikin tallafi tare da kayan wasanni

 Don Federationungiyar Hawan keke mafi tsada: Oswlad Homéky a cikin tallafi tare da kayan wasanni

Dans sa vision de révéler le sport béninois, le gouvernement ne cesse de multiplier des actions d’appui aux différentes fédérations sportives. A wannan Alhamis 10 Yuni 2021, le ministre des Sports Oswald Homéky a procédé à la remise d’importants lots d’équipements et de vélos à la Fédération béninoise de cyclisme, œuvre de l’Union Cycliste Internationale (UCI).

90 gourdes à eau, 10 vélos, 10 casques, 10 guidolines, 16 portes gourdes, 15 maillots sans manches, sept maillots manches longues, 14 cuissards, sept lunettes et quatre paires de chaussuresTel est le contenu des lots d’équipements et vélos remis par le ministre des Sports Oswald Homéky au président de la Fédération béninoise de cyclisme, Romuald Hazoumè ce jeudi 10 Yuni 2021 dans l’enceinte du ministère des Sports. Intervenant quelques jours après la tenue du 16è tour international de cycliste du Bénin ; ce don est l’œuvre de l’Union Cycliste Internationale (UCI). A ishara, selon le ministre Oswald Homéky, encourage sur le chemin déjà emprunté et qui est celui de la reconstruction, de la renaissance du cyclisme béninois. « Notre vision est d’imposer le Bénin sur le toit du monde à travers le sport et compter sur la volonté du Gouvernement et de son Chef pour toujours vous soutenir », a rappelé Oswald Homéky. Le président de la FBC, Romuald Hazoumè a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude à l’endroit du gouvernement à travers le ministère des Sports pour toutes les actions de développement posées à l’endroit du cyclisme au Bénin. « Aucun pays en Afrique n’a fait au Cyclisme ce qui se fait au Bénin », ya nuna. Pour matérialiser cette reconnaissance, Romuald Hazoumè a offert un maillot jaune au président de la République, Patrice Talon et un maillot au ministre des Sports, Oswald Homéky pour avoir su exécuter la politique du gouvernement pour révéler le cyclisme béninois.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya