Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

A karo na uku a samuwarsa: Kungiyar mai zaman kanta EDCE tana sadarwa da iyalai matalauta a Abomey-Calavi

 A karo na uku a samuwarsa: Kungiyar mai zaman kanta EDCE tana sadarwa da iyalai matalauta a Abomey-Calavi

(Des kits de fêtes distribués à une dizaine de foyers)

C’est désormais une tradition pour l’Organisation non gouvernementale Epanouissement et dignité de chaque enfant de communier avec les familles démunies. Ran Lahadi 31 Disamba 2023, elle a encore fait un clin d’œil généreux aux familles en situation de précarité. Elle a offert des kits de fête à quelques ménages dans la commune d’Abomey-Calavi.

Après les orphelins de Koutongbé à Porto-Novo et de Sainte Rita à Cotonou, c’est autour des familles en situation difficile de recevoir la générosité de l’ONG Epanouissement et dignité de chaque enfant. La délégation conduite par son président Salim Ibrahim, a rendu visite à une dizaine de ménages à Womè et Zoka dans la commune d’Abomey-Calavi. Dans chaque ménage visité, la surprise était agréable. Les hôtes ont eu droit à des kits de fête et une enveloppe financière. Dans la dizaine de foyers parcourus, l’émotion de recevoir ces présents étaient perceptible. Pour les bénéficiaires, c’était une grande marque d’attention et de considération l’acte des membres de l’ONG Epanouissement et dignité de chaque enfant. Et impossible de contenir cette joie.

Des rires, il y en avait. Des pleurs, il y en avait aussi, car les mères de familles visitées ont éprouvé la douleur de se rappeler du décès de leurs conjoints. Des décès dans des conditions tragiques. Qui passe de vie à trépas dans la douche, qui meurt électrocuté, da dai sauransu. Mais avec les encouragements du Président Ibrahim Salim, ces dames finissent par se remettre d’aplomb avant de raccompagner le président et sa suite avec des mots de gratitude.

« L’ONG EDCE nous a vu en pleine forme et en joie. Que Dieu la bénisse et qu’il la comble d’abondance pour qu’elle se souvienne toujours de nous. Que les bonnes volontés se souviennent toujours de l’ONG. Cette surprise a été agréable. Santé et évolution à l’ONG Epanouissement dignité et épanouissement de chaque enfant », a souhaité Cathérine Avro. Pour le Président Ibrahim Salim, il ne s’agit là que d’un petit geste pour permettre à ces foyers dont la plupart ont perdu leur époux et qui vivent avec les charges des enfants d’avoir ce petit réconfort en cette veille de nouvel an. "Yau, la charge repose sur elles. C’est le moment de demander aux personnes qui nous aident de ne pas ménager leurs efforts pour nous accompagner dans ces actions sociales », a-t-il souhaité.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya