Site icon Gaskiyani Info

Patrice Motsepe: "Kwallon kafa ya koya min irin kasuwancin da bai koya min ba"

Shugaban Hukumar Kwallon Kafa ta Afirka (CAF) gudanar da taron manema labarai a safiyar ranar Asabar 10 Yuli 2021 a Cotonou. Une occasion saisie par Patrice Motsepe pour confirmer de nouveau la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au pays des Lions Indomptables.

« Je n’ai aucun doute dans mon esprit que nous aurons une excellente CAN 2021 au Cameroun. La CAN aura lieu en janvier. L’un de nos rêves, c’est de voir un pays africain remporter la Coupe du Monde de football de la FIFA. Le Sénégal, le Cameroun, l’Algérie et autres ont ce potentiel. », a déclaré le patron du football africain. Ya kuma yi amfani da damar don nuna jin daɗinsa ga Wémènou gabaɗaya da kuma haɗin kai na Wémèxwé., du monde du business à la gestion du sport-roi, il a beaucoup appris. « Le football m’a appris ce que le business ne m’a pas appris. L’amour du football m’a fait comprendre qu’on apprécie beaucoup. Zane, nous devons penser au futur de notre football », ya nuna

in ba haka ba, Patrice Motsepe a félicité le Bénin pour avoir accueillir la finale de la Coupe de la Confédération qui au terme de la rencontre a été remportée par la formation de Raja Casablanca devant celle de la JS Kabylie (2-1). « Je suis heureux qu’on ramène la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF 2020-2021 a Benin. C’est pour montrer à la face du monde que le Bénin a une belle infrastructure. Le football c’est ce que nous aimons tous », se réjouit-il.

Damien TOLOMISSI

Exit mobile version