Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Open international de la ligue régionale Atacora-Donga de Taekwondo : Le Bénin termine deuxième

 Open international de la ligue régionale Atacora-Donga de Taekwondo : Le Bénin termine deuxième

Organisé du 13 a 15 Mayu 2022 par la ligue régionale Atacora/Donga, au centre Orphelina Annadjahe de Djougou, ceci sous le leadership éclairé du président de la Fédération Béninoise de Taekwondo, Jules Victorien Kougblénou avec le soutien de Mr Mohamed Gbadamassi,   l’open international de taekwondo a tenu toutes ses promesses. Au terme de cette compétition qui a réuni plusieurs nations de la sous-région, le Bénin occupe la deuxième place derrière le Niger, et donc devant le Togo.

De l’engouement autour de l’art martial, de la compétitivité, il y en avait à Djougou. Que c’était beau avec à la clé une bonne organisation. Lallai, les athlètes venus de ces nations répartis selon leur catégorie respective notamment séniors, juniors, cadets et minimes ont rivalisé d’ardeur sur le tatami pour s’adjuger tout au moins une breloque. Bilan technique, le Bénin finit la compétition 2ème avec 6 médailles en or, 7 en argent et 28 en bronze. Ceci derrière le Niger qui totalise 25 médailles, dont 10 en or, 7 en argent et 8 en bronze. Le Togo finit à la 3e place avec 4 breloques en or, 3 en argent et 8 en bronze. Pour le président du comité d’organisation de cet open international, c’est une initiative qui sera désormais perpétuée. « Nous sommes heureux d’avoir tenu le pari et nous comptons l’organiser chaque année. Ceci dans le but de participer au rayonnement du taekwondo béninois », a indiqué Alassane Daouda.  

Digla Cassien, vice-président de la Fédération Béninoise de Taekwondo, après avoir remercié le comité d’organisation pour cette belle initiative a précisé que « cette compétition a été aussi une occasion pour la Direction technique Nationale de la fédération d’avoir une idée technique des athlètes pour la suite du programme d’actions de l’année ». Pour terminer, il a invité les autres ligues à emboîter le pas à la ligue régionale Atacora/Donga, de taekwondo. « Le comité exécutif de la Fédération Béninoise de Taekwondo ne ménagera aucun effort pour soutenir ces genres d’initiatives. Nous en avons besoin dans tous les départements du pays ».

D. TOLOMISSI

Labarai iri daya