Site icon Gaskiyani Info

J4 Super Ligue Pro 2023-2024 : Nasara ta uku a jere ga Loto-Popo

Ils ont encore fait l’essentiel. Les Lotoboys ont réalisé le déplacement parfait lors de la quatrième journée de sa Super Ligue Pro en arrachant les trois points devant les Requins de l’Atlantique (0-2). C’était ce samedi 2 février sur le terrain synthétique d’Akassato.

Comme lors de la précédente journée, le club de Grand-Popo, Loto-Popo manque du réalisme sur ses rares occasions en première mi-temps et ira aux vestiaires avec un score de parité de 0 a 0.

dominatrix na kungiyar Benin a farkon wasan, ce sont joueurs des Requins de l’Atlantique qui entrent dans un temps fort et deviennent très incisifs sur le côté gauche. Loto-Popo oppose une forte résistance défensive et sera sauvé à reprises pas des arrêts exceptionnels de Mariano Tchinonvi. Le jeune gardien de but s’impose dans un face à face avant de réaliser l’arrêt qui va réveiller ses partenaires et faire chavirer l’adversaire. À la 59e minute, Manacé Mutatu, la nouvelle recrue envoie un centre à la retombée. Bienvenu VIGNINOU, saute plus haut et bat le gardien des Requins d’un coup de tête. Requins 0, tseren keke na yau da kullun yana biye da ganowa da kuma tseren 1.

Entré en jeu en remplaçant le buteur, Joé Boussougou sur une inspiration à la 78e minute porte la note à 2 pour Loto-Popo. Les joueurs du coach Saturnin Ibela ont enchaîné leur troisième victoire au coup de sifflet final à la grande joie non seulement du public amis également du Directeur Général Wilfrido Ayibatin et du président du président Gaston Zossou.

Avec ce résultat, les Lotoboys totalisent 10 points avant la réception de JSP le samedi 2 mars 2024 au Stade Omnisports de Grand-Popo. Karin Butt, un pour tous, tous pour un !

D. TOLOMISSI

Exit mobile version