Enfin de collaboration avec Dynamo d’Abomey, Idriss Moutari, Directeur Sportif adresse un message émouvant au président, au bureau exécutif et aux supporters du club de la cité des Houégbadjavi. Karanta maimakon !!!
“Avec tout mon cœur,
Énantchè nou mi Kakaa, na gode sosai, Akpé loooo. Je ne sais si un autre mot serait plus approprié pour témoigner le sentiment qui m’anime actuellement.
Lallai, je suis en fin de contrat avec Dynamo d’Abomey et ne compte pas renouveler un nouveau bail. J’ai beaucoup d’émotion et un grand pincement au cœur au moment où ma collaboration avec Dynamo d’Abomey va s’arrêter. Cela fait trois ans, trois saisons au cours desquelles nous avons fait du chemin. Un chemin fait de hauts et de bas, d’échecs amers mais également de victoires mémorables. Trois saisons au cours desquelles, Dynamo d’Abomey, notre club, a, à défaut d’être champion, tutoyé les cimes du football béninois à travers ses performances. Durant cette période, j’ai reçu de l’affection, de l’amour de tout un peuple et j’ai surtout constaté l’attachement que les supporters et populations d’Abomey ont pour leur club.
Je suis heureux d’avoir contribué à l’écriture d’une partie de cette histoire de la vie du plus grand club du plateau d’Abomey. Une histoire qui va continuer, j’en suis persuadé.
Je pars mais mon cœur restera à jamais attaché au Club Royal d’Abomey, à son public et cette historique la ville des Houegbadjavi, qui m’a adopté.
Éyizan dé..
Idrissou Moutari”
Damien TOLOMISSI