Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Bikin Afrik Mod'Arts: An riga an sanar da bugu na 3 tare da sababbin abubuwa

 Bikin Afrik Mod'Arts: An riga an sanar da bugu na 3 tare da sababbin abubuwa

Bayan manyan nasarorin aikin 1 kuma 2, place désormais à la 3e édition du Festival Afrik Mod’Arts (Fama) qui s’annonce déjà avec des innovations dans les coulisses. Et ce sera en deux phases. Na 3 a 5 Nuwamba 2022 pour les expositions dans le jardin Canelya de Fidjrossè puis au Bénin Royal Hôtel pour la soirée défilé. Occasion pour les organisateurs d’inviter les partenaires et sponsors à accompagner l’initiative qui mérite d’être soutenue.

Faire la promotion des jeunes artistes plasticiens et stylistes talentueux encore dans l’ombre ; mettre en lumière les textiles africains qui ne sont pas très connus ; apporter une visibilité aux différents participants et sponsors de l’événement et montrer une facette nouvelle de la Mode en utilisant l’Art plastique. Tels sont les objectifs spécifiques de l’acte 3 du Fama. Pendant quatre jours, il s’agira de montrer que la fusion Mode-Art plastique est possible et que l’Art plastique a une plus-value à apporter à la valorisation plus accrue de la Mode. En d’autres termes, montrer que la Mode et l’Art plastique paraissent différents, mais peuvent apporter l’un à l’autre et ceci pour une meilleure valorisation de la Mode en général et de la Mode en Afrique en particulier.

Hudu (04) activités principales vont meubler cette édition notamment la Conférence de presse et causerie, exposition-vente d’articles de mode et d’œuvres d’artistes plasticiens du Bénin, performance en live (2ème jour d’exposition) et défilé grand public (plus cocktail). Le but du «Festival Afrik Mod’Arts», est de faire rayonner davantage la mode en brisant ses frontières, la fusionnant à d’autres disciplines artistiques. Une opportunité pour les partenaires et sponsors d’accompagner l’initiative qui mérite d’être soutenue et de faire connaître leurs produits. Puisque, da fashion (domaine passionnant et d’une beauté sans pareille) est et demeure un secteur qui ne cesse d’émerveiller chaque jour de par ses événements tous autant différents les uns que des autres et réunis autour d’un même objectif, celui de sa valorisation. Notons que le Fama a non seulement un volet culturel mais aussi un volet social. Il sera organisé au cours de la grande soirée, une œuvre caritative à l’intention des personnes défavorisées afin de participer à l’amélioration de leurs conditions de vie. «Ils ont besoin de nous !!!», clament les organisateurs du Fam.

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya