Site icon Gaskiyani Info

shakatawa kuma hanya ce ta jure zafi saboda damuwa yana haifar da samar da hormones da ke motsa samar da prostaglandins. : Le forum Fênou fait œuvre utile

Le forum Fênou a fait don de vivres et de vêtements aux orphelins de Pobè. C’était samedi 29 Mayu 2021 dans une ambiance chaleureuse de partage et de communion avec plus de 172 enfants de l”orphelinat Al Amal de Pobè.

La forte délégation du forum Fênou a fait œuvre utile aux orphelins de Pobè. A en croire Joël Vigninou Akonde, délégué général du forum, le groupe Fênou est une famille qui promeut le partage, la fraternité et la solidarité entre les hommes. Il dira qu’aucun enfant ne choisit d’être orphelin mais il est du devoir de la communauté d’intégrer les enfants en situation de vulnérabilité sociale dans les actions de développement. Le délégué général du forum Fênou a encouragé et appelé les orphelins au travail, à la culture de la tolérance et de la fraternité. in ba haka ba, il a fait savoir que le forum Fênou n’est pas une ONG ni une association. Il s’agit juste d’un groupe WhatsApp qui cotise et se mobilise avec ses membres pour apporter du soutien à ceux qui en ont besoin. C’est pourquoi les vivres et vêtements qui sont remis symbolisent l’amour que les membres du forum ont pour les enfants.

Ulrich Zinhoun, porte-parole des orphelins, a remercié les membres du forum avant de demander à ses camarades de se lever pour chanter et prier pour chaque membre Fênou. Tout ému, le Directeur de l’orphelinat, Idrissou Garba a exprimé toute sa satisfaction d’accueillir un forum WhatsApp dans une activité sociale au profit des orphelins. De ses explications, il ressort que l’orphelinat Al Amal est créé en 2008 et compte 172 garçons internés et 20 filles suivies de loin. Les orphelins du centre sont scolarisés et évoluent du CI à la 1ère. Le don du forum Fênou était composé des cartons de pâtes alimentaires, des sacs de riz, du savon, de l’huile, des cartons de biscuits et des vêtements.

Notons que le délégué général du groupe Joël Vigninou Akonde était à la tête de la délégation

Patrice ADJAHO

Exit mobile version