Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Faratin Fir'auna, An yi bikin girman Masar !

 Faratin Fir'auna, An yi bikin girman Masar !

À la suite de l’article hommage consacré à l’anniversaire de la disparition de l’icône Pape DIOUF, votre journal s’intéresse à un grandiose et solennel événement d’envergure mondiale, qui s’est déroulé, Asabar 03 Avril 2021 au Caire et qui a hissé l’Afrique sur le toit du monde. Le défilé pharaonique de vingt-deux momies de rois et de reines de l’Égypte antique.

Pour relancer le tourisme, principale source de rentrée de devises pour le pays, le gouvernement égyptien a organisé avec faste, son et lumière, le transfèrement des momies de souverains de la période antique, les célèbres pharaons, dix-huit momies de rois et quatre de reines. Du Musée du Caire, place Thahir au Musée national de la civilisation égyptienne. Berceau de la civilisation humaine, le pays des pharaons a pour socle de son économie, le tourisme mémoriel que lui confère l’inépuisable histoire des longs règnes des différentes dynasties qui se sont succédé pendant des millénaires sur le trône de Pharaon. Millénaires au cours desquels, nos ancêtres, selon les travaux de son Éminence le Professeur Cheikh Anta DIOP, tabbata “l’antériorité des civilisations nègres”, ont bâti une solide culture sur les plans spirituel, scientifique, militaire, économique, architectural, artistique,… que les études et recherches des nombreux égyptologues du monde entier n’ont pas fini de révéler les divers pans.

Dans une symphonie à nulle autre pareille, et dans une harmonie de couleur, en l’occurrence le bleu roi, le monde entier a pu revisiter, le temps d’une parade savamment orchestrée, de façon chronologique, dans un contexte antique reconstitué, sarcophages, accompagnatrices de gala et gardes armes au point, la majestuosité de ces souverains si proches dans les mémoires, mais en réalité si lointains, qui ont su construire et léguer à l’humanité ce qu’il y a de plus précieux. Sur une distance de sept kilomètres, l’on a pu admirer entre autres pharaons Sequenenre, Osiris, Thoutankhamon, Nefertiti, Ramsès,..

Pour une fois, l’Afrique est l’objet d’attraction. Toutes les grandes chaînes de télévision du monde entier ont eu leurs objectifs braqués sur le Caire. Opération de charme touristique, mais opération médiatique pour nous, qui laisse en filigrane un message fort pour l’ensemble du continent, la fierté.

Ouorou-gasashe Babero

Labarai iri daya