Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Shin har yanzu muna kan hanyar zuwa zabe ba tare da shakku ba 3 wasan kwallon raga : Queens Vbc zai kasance a can

 Shin har yanzu muna kan hanyar zuwa zabe ba tare da shakku ba 3 wasan kwallon raga : Queens Vbc zai kasance a can

Abidjan sera du 10 a 17 février prochain la capitale du volleyball ouest africain notamment de la zone 3. Kasar Benin, contrairement à la dernière édition sera représenté par un seul club féminin. Il s’agit de Queens Vcb, équipe championne du Bénin au terme de la saison 2021-2022.

Quatrième lors de la dernière coupe des clubs champions à Ouagadougou, au Burkina Faso, Queens Vbc du Bénin y va pour mieux faire. C’est pourquoi l’équipe entraînée par le duo Saleck Tabé et Innocent Yaka enchaine les séances d’entrainement ainsi que des matches amicaux pour corriger les insuffisances afin d’être au point avant le jour J. Pour l’édition de 2023, plus d’une vingtaine de clubs en hommes et dames sont attendus à Abidjan en Côte-d’Ivoire dont le Togo, le Sénégal et le Libéria. Wato, un total de 24 clubs venus de 7 pays à savoir le Bénin, Burkina Faso, la Côte-d’Ivoire, da Ghana, le Liberia, le Sénégal et le Togo. Le Ghana est le pays qui a engagé plus de clubs avec sept équipes dont 4 en dames.

A noter que les objectifs à court terme du club sont, entre autres de, réaliser les meilleures performances possibles et atteindre un classement honorable, gagner des trophées nationaux, produire un volley-ball de bon standing, contribuer à l’épanouissement de la jeunesse féminine béninoise, trouver un partenaire pour porter le club dans le cadre d’une société sportive, disposer d’un équipement de standard international.

Source Externe

Labarai iri daya