Dans la commune de Zogbodomey au Bénin, un prototype d’homme sociable fait parler constamment son cœur. Il a nom Amos Langanfin Glèlè. La population de Zoungbo Zounmè, dans l’Arrondissement de Cana 2, Commune de Zogbodomey est depuis ce samedi 03 Agusta 2024, témoin de la bienséance du jeune leader.
Le mal de manque d’eau potable dont souffre la population de Zoungbo Zounmè sera du passé dans les prochains jours. Le président Amos Langanfin Glèlè au travers de sa fondation a apporté la thérapie de choc. Un forage sera érigé à Zoungbo Zounmè par la Fondation Amos Langanfin grâce à la générosité de son partenaire Tunisien Hamdi Fourati pour étancher la soif en eau, laquelle est assujettie les administrés de cette région. ” L’eau, c’est la vie” c’est fort de cela que Hamdi Fourati a décidé donner vie à la population de Zoungbo Zounmè.
Par une cérémonie fort simple empreinte de solennité, la population de Zoungbo Zounmè, par l’entremise de son chef de village, Rachel Adjassoho assisté de son homologue de Zoungbo Bogon, Dieudonné Zoungbonon, a procédé à la remise de site pour l’érection d’un forage d’eau à la Fondation Amos LANGANFIN. Notons que le démarrage de la construction de ce forage est prévu pour le 10 Agusta 2024. ” Dès le samedi prochain, les travaux vont commencer” a annoncé Amos Langanfin Glèlè sous la clameur nourrie de la population de Zoungbo Zounmè très enthousiasmée par ce geste du prince de Cana.
Patrice ADJAHO