Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

AstraZeneca : Hauka!

 AstraZeneca : Hauka!

Alurar rigakafin rigakafi 19 AstraZeneca tana ta tawada yawan tawada da tofa albarkacin bakin cikin fewan kwanakin da suka gabata. La polémique quant à ces effets secondaires enfle.

Le Bénin a reçu le mercredi 10 Mars 2021 les premières doses du vaccin anti-covid AstraZeneca. Pendant ce temps, certains pays suspendentpar précautionla campagne de vaccination. Il s’agit d’une douzaine de pays, dont l’Allemagne, The iyawar, l’Espagne et l’Italie, qui ont décidé de suspendre l’utilisation du vaccin AstraZeneca contre la COVID-19 par précaution. Kuma saboda kyawawan dalilai, le vaccin en question produirait des effets secondaires nuisibles.

Devant ce tôlé que créé ce vaccin AstraZeneca, certains pays africains ont pourtant déjà démarré la vaccination. D’après le site bbc.com en Afrique subsaharienne, plusieurs pays tels les Seychelles (Sinopharm et AstraZeneca), l’île Maurice (AstraZeneca), le Maroc (AstraZeneca et Sinopharm) font usage de ce vaccin. C’est le cas aussi selon le site de TV5Monde de la Tunisie, l’Éthiopie, le Mali, le Nigéria et le Sénégal.

Face à ce dilemme où certaines nations optent pour la prudence, d’autres font confiance aux organismes internationaux qui ont validé ce vaccin. Lorsque l’on parle du vaccin AstraZeneca, il est intéressant de se pencher sur le cas du Royaume-Uni car ce pays a utilisé en masse ce vaccin. « On en sait plus sur le vaccin AstraZeneca que sur les autres vaccins », rappelait la virologue Christine Rouzioux à Ouest-France le 12 mars, alors que plus de 22 millions de personnes ont reçu au moins une première dose dans le pays. « On a un retour d’expérience assez important, bien supérieur à celui qu’on peut avoir avec des essais cliniques », poursuivait la spécialiste, ajoutant qu’un tel recul aurait permis d’alerter sur des effets secondaires graves au Royaume-Uni. Ko kuma, aucun effet grave ni problème majeur n’a été observé dans ce pays. Le gouvernement britannique continue d’utiliser ce vaccin qualifié de « sûr et efficace ». A noter que les vaccins d’AstraZeneca et de Pfizer-BioNTech sont les seuls homologués par l’OMS.

Leonard SONEHEKPON

Labarai iri daya