Le Festival Nù-Cé sera à sa 5th édition cette année. En vue d’une bonne organisation le comité d’organisation du festival met les petits plats dans les grands.
Organisé par le Centre pour la Promotion Artistique et Culturelle (NU-CPAC-NU-CÉ), ce festival se veut être un grand rendez-vous qui permet de mettre en valeur les réalités traditionnelles par la musique, le spectacle, le théâtre, la danse. Cette cinquième édition, Kamar a baya, compte bénéficier du soutien des partenaires et sponsors désireux d’associer leurs noms et images à l’événement.
Don yin wannan, un appel aux sponsors, partenaires, participants est lancé. “En tant qu’entreprise ou organisation, vous pouvez devenir partenaire ou sponsor du festival et soutenir tout le processus de l’organisation. Il va s’en dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à cet événement : t-shirts, banderoles, affiches…”a indiqué Denis Assogba, Directeur du Centre pour la Promotion Artistique et Culturelle (NU-CPAC-NU-CÉ avant d’ajouter : “Devenir Sponsor/Partenaire de cette 5ère édition du Festival Nù-Cé offre l’occasion de communiquer sur les produits et services et de toucher un public beaucoup plus large et varié”.
Arnaud ACAQPO (Col)