Site icon Gaskiyani Info

2th edition na Cifac 2024: Ka sa kowane gida ya zama wurin zaman lafiya na gaske

En prélude à la tenue de la 2ème édition du Congrès International de la Famille et du Couple (Cifac), prévue du 7 a 15 décembre à Porto-Novo et au Palais des Congrès de Cotonou, le Groupe Foyers Sacré (Gfs) a animé une conférence, lundi 25 Nuwamba 2024. Au menu de cette rencontre avec les professionnels des médias, dévoiler les grandes lignes de l’événement.

Placée sous le thème « Femmes entrepreneures et jeunes influentes : comment réussir sans compromettre la famille », plusieurs activités seront au menu de la 2ème édition du Congrès International de la Famille et du Couple dont l’objectif principal est de faire de chaque foyer un havre de paix. Selon la présidente, Johanne Quenum Fanou, cet événement met en lumière les défis et les solutions pour réussir tout en préservant les valeurs familiales et spirituelles.

«Le Congrès International des Familles et Couples (CIFAC) 2024 a pour but de réunir des leaders d’opinion, des entrepreneurs, des jeunes influents, et des experts en développement personnel du Bénin et d’ailleurs autour des questions de l’équilibre entre vie professionnelle et vie familiale », a-t-elle informé.

Occasion pour le président du comité d’organisation, Ainez Moussoukoula, d’appeler les partenaires à soutenir cette initiative unique, symbole d’une synergie essentielle entre vie familiale et ambitions professionnelles. Il a profité pour lancer un appel à l’endroit des entreprises recherchant de la visibilité et sensibles à la RSE de se positionner comme partenaires sur cet événement itinérant qui se tiendra du 07 a 15 décembre et 2024 entre Cotonou, Porto-Novo et Calavi et en ligne.

« Entreprises du secteur de l’artisanat, jeunes entrepreneurs, femmes entrepreneurs, starts up, des stands sont disponibles pour vous. Rejoignez-nous et positionnez-vous comme exposants pour mieux faire connaître vos produits », shin ya bari a sani. Le Cifac promet d’être encore plus intéressant cette année pour bien assurer l’équilibre familial et conjugal dans les ménages.

Arnaud ACAQPO (Col)

Exit mobile version