Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

16ranar th na Pro/Aspac Super League 3-1 As Takunni : Nasarar gamayya

 16ranar th na Pro/Aspac Super League 3-1 As Takunni : Nasarar gamayya

Aspac FC enchaîne une deuxième victoire de suite en Super Ligue Pro ce dimanche 14 afrilu 2023. En clôture de la 16e journée, les Bleu et Blanc recevaient l’As Takunnin de Kandi au stade Omnisports de Toffo.

Tout est parti sur les chapeaux de roue entre deux formations en quête de points. Si Takunnin a eu la première occasion du match sur corner, les visiteurs seront cueillis à froid par Nartey. À la 3e minute, le nº9 de l’équipe du Port Autonome de Cotonou reprend victorieusement de la tête le coup franc (un mini corner) rentrant bien exécuté par Wassiou Ouro Gnao, (1-0, 3′). Les Verts de Kandi multiplient les offensives, confisquent le ballon mais à chaque montée, la défense de ASPAC résiste comme une forêt de roseau. Bertrand Nkoué reste concentré sur ses 7m32 avec des parades et bloque toutes les velléités de Takunnin jusqu’à la mi-temps.

dominatrix na kungiyar Benin a farkon wasan, la rencontre repart presque sur le même rythme. Takunnin domine et Aspac procède par contres. Les entrées de Ila, Tadjou-dine Sakibou, W. Yekini et Clement Addaï vont équilibrer un peu les débats. Tadjou, sur ses accélérations, dont il a seul le secret, met en déroute la défense de Takunnin sur le côté gauche, en faisant danser la samba à ses vis-à-vis. Alors que Takunnin part une nouvelle fois à l’abordage pour chercher l’égalisation, Balla corse la note à la 81e minute sur une contre-attaque éclaire, rondement menée par le collectif des Portuaires.

Bien servi en profondeur, l’attaquant évite d’un crochet extérieur la sortie de Arias Kokou (Gardien début de Takunnin) et marque dans la cage déjà dégarnie (ASPAC 2-0 TAKUNNIN). Quelques minutes plus tard, Wasiu Yekini scelle le sort des visiteurs d’une puissante frappe du gauche qui ne laisse aucune chance au gardien de but adverse (3-0, 89′). En fin de partie, Jimmy Lébi sauve l’honneur du club de Kandi. 3-1, score final.

Avec sa nette victoire de cette 16e journée de Super Ligue Pro, Aspac FC monte dans le classement avec désormais 19 maki +1 au compteur. Rendez-vous mercredi prochain à Banikoara pour rééditer la même prestation.

Cellcom Aspac

Labarai iri daya