Loto-Popo s’est offert Éternel FC (2-1) lors de la 12e journée de la Super Ligue Pro. Une victoire obtenue sur le terrain de Lokossa ce 5 Yuni 2021.
2 raga zuwa 1, un score identique, à l’aller comme au retour pour les Loto-Boys qui ont confirmé une fois encore leur suprématie devant Éternel FC. Dans leur jardin à Lokossa ce samedi 5 Yuni 2021, les joueurs de la Loterie Nationale du Bénin ont pris les trois points de cette 12e journée de la Super Ligue Pro. Le bourreau de la formation d’Eternel FC n’a pas changé comme au match aller. Faisal BASHIR, le phénomène des Loto-boys a laissé des souvenirs au goût amer aux joueurs d’Eternel FC. Dès les premiers instants de cette explication, les Loto-Boys ont mis le feu avec deux occasions franches. Mais il fallait attendre la 30e minute pour assister à l’ouverture du score. La construction de ce chef d’œuvre est sublime. Zoulkaneri en toute vitesse sert Faisal BASHIR. D’un plat de pied imparable, il ouvre le marquoir. A un but à zéro, da 22 acteurs rejoignent les vestiaires.
Deux minutes après la reprise, les Loto-boys concèdent l’égalisation. Mais ils n’abdiquent pas. Piqués au vif, ils y croient dur comme fer à une victoire certaine. Ils mettent le pied sur l’accélérateur avec l’entrée de Faïzou KPARA et Tchando Yanséké. Les Loto-Boys deviennent maître du jeu avec une récupération de balles incalculables. Nourou SOUALIOU loupe l’immanquable face au gardien dans la foulée. Faïzou KPARA revient à la baguette et retrouve Faisal BASHIR qui inscrit son doublé (2-1). Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la partie. Les Loto-boys sortent de cette 12e journée avec un total de 24 points un goal différenciel de 7 amma. Ils seront à Cotonou le jeudi 10 Yuni 2021 pour en découdre avec les Requins de l’Atlantique. tseren keke na yau da kullun yana biye da ganowa da kuma tseren, un pour tous ! Tous pour un!
Source externe