Groupe C&H : La force du savoir-faire

 Groupe C&H : La force du savoir-faire

« Après l’effort, le réconfort » dit-on. C’est cet adage que le groupe C&H a mis en pratique en célébrant de la plus belle des manières, son personnel et ses clients. Ceci, à l’occasion d’un gala organisé, dimanche 26 décembre à Fidjrossè. Un pari gagné par Clarice HOUNSINOU.
Le groupe C&H est constitué d’une équipe diversifiée de personal shoppers panafricains et européens. Il est représenté en France et dans plusieurs pays africains de l’Ouest et Centrale, à savoir : le Bénin, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, Le Burkina, Le Niger, Le Mali, La RD Congo, Le Togo, Le Nigéria, Le Gabon… Sa mission est de vous assister dans le choix et l’acquisition de tout type d’articles de qualité, chics, pratiques et de haut de gamme, en provenance de l’Europe.
Etes-vous à la recherche d’un produit de qualité et vous voulez en commander, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Contactez le groupe C&H. C’est son coeur de métier. Leur équipe dynamique et accueillante, se chargera de tout. De l’achat jusqu’à la livraison à votre domicile. Elle va imaginer ce magnifique produit qui est le vôtre et qui correspond à vos besoins. Car pour C&H vous êtes uniques.


Après sa fructeuse première année d’activité, le Groupe C&H marque une pause et organise un gala spécial, afin de célébrer son personnel, de nouer plus le contact avec ses clients et d’honorer les enfants de son personnel,
Moment choisi par la vice-présidente Action commerciale du groupe C&H pour remercier les uns et les autres pour leur détermination. « Chacune de ces réalisations n’a pu se faire sans votre collaboration. Nous avons opéré de belles réalisations et mobilisé de nouveaux partenaires. Avons avancé dans les projets conséquents dont le plus important est le déve-loppement de notre activité dans l’Afrique de l’Ouest et Centrale. Chacune de ces Réalisations n’a pu se faire sans votre mobilisation et je sais combien elle fut intense sur certains projets » a fait savoir Juliette YETONGNON avant de conclure « Votre travail acharné a été la clé de notre réussite commune. Je tiens à vous dire combien Chic & Handy est fier de vous ».
Dans son speech, la Directrice Régionale près de la RD Congo, le Bénin, Gabon, et le Sénégal pour féliciter la Directrice Générale de ce groupe. C&H est le fruit d’une expérience voulue et tentée par notre chère Clarice HOUNSINOU. C’est pourquoi nous ne cesserons jamais de lui adresser nos remerciements pour cette noble idée », a déclaré Reine YETONGNON. Pour elle, la manifestation de ce jour est la consécration d’une première année d’expériences plus que concluante. Chacun à son niveau a su oeuvrer pour que cette première année soit celle qui lance cette aventure humaine, chaleureuse et haletante. Qu’elle puisse survivre aux difficultés et autres peines », a-t-elle indiqué tout en remerciant les clients de C&H. « Cela a également été possible grâce à vous chers clientes et clients. Votre marque de confiance a permis à ce projet de prendre corps. Si le projet était un nourrisson, nous allons dire qu’il est à l’étape d’apprendre à marcher à quatre pattes grâce à vous. Nous espérons toujours marcher grâce à votre soutien inconditionnel avec l’espoir d’être à la hauteur de vos attentes ».
Clara GODONOU, Directrice régionale de Chic and Handy près de cinq pays à savoir le Bénin, le Togo, le Nigéria la Côte d’Ivoire et le Niger, a abondé dans le même sens. « On n’allume pas une lumière pour la mettre sous le lit, on la met sous un lampadaire pour qu’elle éclaire tout le monde. Et c’est cela notre mission. Continuez de faire découvrir à l’Afrique et au monde le bonheur d’avoir chez soi les merveilleux articles de Chic and Handy », dira-t-elle avant de se satisfaite des points atteints « Nous sommes sur le bon chemin et nous pourrons atteindre nos objectifs. Car une âme qui s’élève, élève le monde entier ». Des Diectrices Régionales présentes à celles qui n’ont pas faire le déplacement de Cotonu comme Wesline TOHO, Raisha SANON ATTAN ou Victorine AGBOZO l’objectif pour 2022 est le mêmê, exploser le plafond en terme de chiffre d’affaire.
A noter que de nombreux articles ont été vendus à cette occasion et les enfants du personnel gratifiés de cadeaux.

La Rédaction

Articles similaires