Site icon Gaskiyani Info

Gernot Rohr : « Cèbio Soukou a dit qu’il ne voulait plus venir »

L’absence de Cèbio Soukou absent sur la liste de Gernot Rohr depuis un certain temps suscite toujours des polémiques. Dans un entretien accordé à Bip Radio, le technicien Franco-Allemand est revenu sur le sujet.

Interrogé sur la question, le patron du staff technique des Guépards du Bénin a été cash. « Vous voulez sortir qui de cette jeune équipe pour mettre un trentenaire qui joue en deuxième division Turque. J’ai Andréas Hountondji, Franco-Béninois qui a accepté de porter les couleurs du Bénin, et qui joue à ce poste. J’ai aussi Junior Olaïtan à ce poste, ce sont des jeunes », a-t-il déclaré avant d’ajouter «  Cèbio Soukou a dit qu’il ne voulait plus venir, il ne m’a plus rappelé pour dire autre chose. J’ai entendu dire qu’il a beaucoup d’amis au pays qui dit qu’il n’a qu’à revenir, qu’il n’a qu’à revenir mais le rappeler, je ne vois pas la logique ».

Par ailleurs Gernot Rohr a confié qu’il démissionnerait si le Bénin n’était pas qualifié pour la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2025.

Damien TOLOMISSI

Quitter la version mobile