Formation en mode:Les inscriptions lancées au C.F.P Lolo ANDOCHE.

 Formation en mode:Les inscriptions lancées au C.F.P Lolo ANDOCHE.

Les jeunes désireux d’être des stylistes et modélistes de profession ont désormais l’opportunité de donner corps à leur rêve. Le Centre de Formation et de Perfectionnement Lolo ANDOCHE met à leur disposition une série de formations de mode et de style. Cette formation est subdivisée en plusieurs catégories. Pour les jeunes ayant le niveau du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC ), ils ont la possibilité dès le 1er Avril 2021 de devenir des opérateurs modélistes et ce, pendant huit mois.

La deuxième année de la formation n’est que la suite de la première année et va également durer huit mois. Le Centre de Formation et de Perfectionnement (CFP-Lolo ANDOCHE) offre également l’occasion aux jeunes ayant le niveau Bac et ceux qui sont déjà formés dans une école de couture de se perfectionner à partir du 1er Mars 2021.
De même, les professionnels de mode désireux pourront recevoir exclusivement les samedis à compter du mois d’Avril de 09 h à 13h
pour recevoir des notions de perfectionnement accélérées.

A noter que les inscriptions se font au siège du Centre de Formation et de Perfectionnement (CFP-Lolo ANDOCHE) situé à Africa Land au quartier Fifadji .

Edmond HOUESSIKINDE

29 vues

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *