FootGoal 2025 : La CAM Bénin et Vano Baby en partenariat pour un tournoi spectaculaire 

 FootGoal 2025 : La CAM Bénin et Vano Baby en partenariat pour un tournoi spectaculaire 

La Compagnie Africaine Morrisson (CAM) franchit une nouvelle étape dans son développement au Bénin. Après un accord stratégique entre le Groupe TREIIZE et l’agence événementielle Île Sacrée, la CAM a officialisé ce mercredi 2 juillet 2025 un partenariat avec l’artiste béninois Vano Baby, désormais Ambassadeur de la CAM Bénin. Une annonce qui renforce les ambitions de l’édition FootGoal 2025, un tournoi prometteur mêlant technique, rapidité et spectacle. 

Pour Ariane Eteka, Directrice de Île Sacrée,  acteur clé de l’événementiel au Bénin, ce partenariat avec Vano Baby est déjà un gage de succès de cette compétition qui s’annonce déjà captivante : « C’est un début de collaboration, et Vano va être le porte-voix de la CAM Bénin. Sa réputation n’est plus à démontrer. Il aime le football, et avec lui, nous allons accomplir de grandes choses ».

L’artiste, honoré par ce choix porté sur lui n’a hésité à exprimer son enthousiasme :  « Très heureux du choix porté sur ma personne. Être ambassadeur de cette compétition est un honneur. Nous échangeons déjà avec le comité pour faire de cet événement l’un des meilleurs. Je m’engage à me rendre disponible pour la CAM, car j’ai un rendez-vous avec la jeunesse » 

Révéler les talents et créer l’émotion

L’objectif de cette compétition est de mettre en lumière les talents locaux et offrir aux supporters une expérience inédite. Les meilleures équipes des villes et communes s’affronteront dans un tournoi dynamique, avec des matchs électrisants, une production audiovisuelle de qualité et une ambiance festive.  Avec ce nouveau partenariat, la CAM Bénin confirme ses ambitions : faire de FootGoal 2025, un événement phare du sport béninois.

O. SETONDJI

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *