Football de proximité : Le Tournoi du CRPJ démarre ce samedi

 Football de proximité : Le Tournoi du CRPJ démarre ce samedi

Le Cercle de réflexion pour la Promotion de la Jeunesse (CRPJ) entend occuper sainement les jeunes de la commune de Sèmè Podji pendant ces vacances à venir. Le CRPJ lance dès ce samedi 2 juillet 2022 la 2e édition de son tournoi de football.

Sèmè-Podji sera en effervescence autour du football ce week-end à l’occasion de cette compétition de football à  11 (grand Camp). Huit équipes participent à la première édition du tournoi. Il s’agit de As Ekpè, As PK, Djèrègbé, Siab FC,Tohouè FC , As Léopard , Ofca et de As Solitex.  L’objectif de la compétition, est, selon le coordonnateur du CRPJ « de renforcer les liens de fraternité, créer une saine émulation entre les populations de la Commune de Sèmè-Podji et surtout de promouvoir la jeunesse, crédo du CRPJ » informe Maurice Sourou Ahouansou.

Le match d’ouverture oppose As Ekpè et As PK. La rencontre se tiendra sur la pelouse synthétique de Cigas Djeffa, côté Zongo. C’est un tournoi qui s’annonce grandiose vu le géant trophée mis en jeu et les différents lots à gagner par les équipes participantes.

Edmond HOUESSIKINDE

Articles similaires