Fête des Moissons : La 10e pour la paroisse Terre Sainte de Gethsemani d’Ekpè

 Fête des Moissons : La 10e pour la paroisse Terre Sainte de Gethsemani d’Ekpè

La paroisse du christianisme céleste Terre Sainte de Gethsemani d’Ekpè a célébré sa 10e fête des moissons dimanche 6 novembre 2022. La fête était à son comble sur la paroisse. Chants, louanges et actions de grâces s’élevaient des cœurs des fidèles de l’église du christianisme céleste pour les cieux. Le tout accompagné d’adoration, de danses et de vente de charité.

Même si la crise économique semble faire ses caprices, elle n’a pas émoussé  la foi des fidèles aux dires du chargé paroissiale. « La fête des moissons est une institution créée par Dieu lui-même » a-t-il rappelé avant de rendre hommage aux fidèles « Malgré le décalage dû aux crises de la Covid-19 et la morosité actuelle, nous l’avons organisée cette année. C’est une satisfaction totale. Je rends grâce à Dieu pour la vie de chaque fidèle qui a contribué à sa réussite » s’enchante le supérieur senior évangéliste Faustin Vodounoun.

La réussite de l’événement fait l’unanimité dans le rang des participants à la fête. « Ma joie est très immense par rapport à la fête. Ce fut une belle réussite et une belle célébration » se satisfait James Sagbo, président du comité d’organisation. «  C’est un sentiment de joie qui m’anime et je remercie tous les devanciers et devancières de l’église. Ils ont bien réussi la fête des moissons » a déclaré Bertrande Vodounon Assogba, tout comme d’autres fidèles de la paroisse Terre Sainte de Gethsemani d’Ekpè.

Patrice ADJAHO

Articles similaires