Fesnasl 2022 : Goho, Centre névralgique des sports et loisirs

 Fesnasl 2022 : Goho, Centre névralgique des sports et loisirs

Le stade omnisports de Goho d’Abomey sera le théâtre des jeux et sports divers. C’est à l’occasion du premier Festival national des sports et des loisirs (Fesnasl). Cet événement sportif à caractère festif et rassembleur s’ouvre le vendredi 04 novembre 2022.

L’initiative émane du Fonds national pour le développement des activités de jeunesse de sports et de loisirs (Fndajsl). A l’image des foires, le Fesnasl est une occasion pour les populations d’Abomey de se familiariser aux activités des fédérations sportives, leurs fonctionnements ainsi que ceux des associations de loisirs. Il sera marqué par des visites des stands installés par les fédérations et des mini-tournois d’exhibitions. Un Gala de boxe suivi d’un match de football est également programmé.

Pour le Directeur Général du Fndajsl, Imorou Bouraima, le Fesnasl se veut être un rendez-vous festif entre les fédérations sportives et de loisirs et les populations. Celles du plateau d’Abomey et les acteurs du monde des sports et loisirs, en général, sont invités à faire massivement le déplacement sur le stade omnisports de Goho pour prendre part à ce festival du vendredi 04 au dimanche 06 novembre 2022. Les participants à cette édition du Fesnasl, peuvent repartir avec des lots très intéressants pour les meilleurs. Fesnasl 2022 : Goho, Centre névralgique des sports et loisirs.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires