Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Scrabble, President's Cup : Émile Agbanglassi pockets gold

 Scrabble, President's Cup : Émile Agbanglassi pockets gold

The President’s Cup was played this Saturday 8 May 2021, à l’infosec de Cotonou et a vu la victoire d’Émile Agbanglassi après 3 parties de jeu en semi-rapide. Déjà lors de la Coupe de la Fédération Béninoise de Scrabble, Émile avait battu le baobab de la discipline Julien Affaton.

Émile Agbanglassi remporte le sacre de la Coupe du président de la Fédération Béninoise de Scrabble avec un total de 2418 points, is 98,37 %. Gevron Tchiakpè avec 2393 points, is 97,36 % le second sur la marche du podium. Julien s’offre la troisième place avec 2371 points pour 96,46%.

Mes impressions sont bonnes. Je me disais qu’il faut travailler pour voir si ça peut passer et chose a été faite. Je reconnais que j’ai une bonne place dans le peloton de tête mais ce n’était pas gagné d’avancea déclaré le champion Émile très ému après son couronnement avant d’ajouter ” Au Champas, si ça (un titre continental) arrivait, je le prendrai à bras ouverts”.

Concernant les championnats d’Afrique de Scrabble, le vice-président de l’instance béninoise Jean-Eudes ne s’inquiète que peu du niveau de ses athlètes car selon luile niveau s’est conservé.Il avoue néanmoins ne pas connaître actuellement le niveau des autres pays puisque les compétitions sont depuis un bon moment à l’arrêt. Ce qui le rassure cependant, c’est que ses poulainsune fois mis en situation peuvent sortir le meilleur d’eux-mêmes”. Il souligne au-delà de cette assurance pour ses compétiteurs quune semaine de mise au vert pour essayer d’activer les réflexes pour faire suffisamment d’entraînement avant de les jeter dans le grand bain à Dakarsera au menu après cette compétition. À ces échéances qui vont se dérouler du 16 at 23 May 2021 à Magic Lang au Sénégal, deux athlètes devront représenter le Bénin. Émile Agbanglassi s’annonce à travers ses récentes performances pour figurer parmi les deux élus.

Damien TOLOMISSI

Similar articles