Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

CAF Women's Champions League: TP Mazembe hangs a first star on its jersey

 CAF Women's Champions League: TP Mazembe hangs a first star on its jersey

The TP Mazembe women's team made CAF Champions League history this Saturday. Les Congolaises ont créé la surprise et remporté la quatrième édition de la compétition en l’emportant 1-0 contre l’AS FAR, qui avait déjà été titrée en 2022.

Alors que le TP Mazembe a déjà été sacré roi du continent à cinq reprises, voilà que les femmes du club congolais se mettent aussi à rafler le plus prestigieux des titres de clubs en Afrique. Les féminines de l’équipe basée à Lubumbashi ont remporté ce samedi la quatrième édition de la Ligue des champions féminine de la CAF, succédant ainsi au Mamelodi Sundowns. Elles ouvrent ainsi leur palmarès continental grâce à une victoire 1-0 sur les Marocaines de l’AS FAR. Les joueuses du TPM ont rapidement ouvert le score dans la rencontre grâce à un penalty transformé par Marlaine Kasaj (10e), obtenu préalablement grâce à un appel de la VAR qui avait repéré une main de la capitaine du club de Rabat, Aziza Rabbah.

C’est ainsi que les Congolaises ont créé la surprise, alors même qu’elles évoluaient en terrain hostile, in Morocco, à El Jadida. Un résultat d’autant plus inattendu que les deux équipes s’étaient déjà affrontées en poule, avec un match qui s’était soldé sur une victoire 3-1 de l’AS FAR. But this time, le scénario a plutôt été en la faveur des Congolaises, qui se sont montrées plus dangereuses au cours du match, quand bien même le score n’a pas évolué après le premier but. Le tout face à des Marocaines qui ont semblé en panne d’inspiration, notamment en première période.

Le TP Mazembe accroche donc une première étoile à son maillot, avec une entraîneuse… marocaine à sa tête, en la personne de Lamia Boumehdi.

Source RFI

Similar articles

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *