Site icon Truth Info

Fire in N’Dali: Three dead and four seriously injured

Truck on fire

Un camion 15 tonnes en provenance de Madékali, un arrondissement de Malanville, transportant l’essence de contrebande a pris feu sur l’axe inter-État Cotonou-Malanville entre N’Dali et Bembereke le jeudi 24 last september. With : 3 dead and 4 blessés graves.

B. I

Des sept personnes à bord de ce camion, trois se trouvant derrière sur les bidons d’essence sont mortes calcinées et les quatre autres à la cabine sont grièvement blessées et conduites au centre de santé communal de N’Dali pour subir les soins d’urgence.

D’importants dégâts matériels ont été également enregistrés. Informé, le maire de la commune de N’Dali, Daouda Saka Méré et le commissaire central de la ville se sont rendus sur le lieu du drame pour le constat d’usage.

Ce nouveau cas d’incendie occasionnant des morts vient à nouveau mettre sur tapis les dangers liés au transport et à la commercialisation de ce produit. Il est important que le pouvoir central accentue les mesures pour lutter efficacement contre le transport sans précaution de ce liquide précieux afin de mieux accomplir son rôle de préservation du bien-être et de la santé des populations, gage d’un bon développement.

Exit mobile version