Site icon Truth Info

Gernot Rohr : “Cèbio Soukou said he didn’t want to come anymore”

L’absence de Cèbio Soukou absent sur la liste de Gernot Rohr depuis un certain temps suscite toujours des polémiques. Dans un entretien accordé à Bip Radio, le technicien Franco-Allemand est revenu sur le sujet.

Interrogé sur la question, le patron du staff technique des Guépards du Bénin a été cash. « Vous voulez sortir qui de cette jeune équipe pour mettre un trentenaire qui joue en deuxième division Turque. J’ai Andréas Hountondji, Franco-Béninois qui a accepté de porter les couleurs du Bénin, et qui joue à ce poste. J’ai aussi Junior Olaïtan à ce poste, ce sont des jeunes », a-t-il déclaré avant d’ajouter « Cèbio Soukou a dit qu’il ne voulait plus venir, il ne m’a plus rappelé pour dire autre chose. J’ai entendu dire qu’il a beaucoup d’amis au pays qui dit qu’il n’a qu’à revenir, qu’il n’a qu’à revenir mais le rappeler, je ne vois pas la logique ».

Par ailleurs Gernot Rohr a confié qu’il démissionnerait si le Bénin n’était pas qualifié pour la Coupe d’Afrique des Nations, Morocco 2025.

Damien TOLOMISSI

Exit mobile version