Benin goes to the assault of the trophies of the Nations Cup zone 3 volleyball under 21 years in the men's and women's categories. Leaving Parakou very early in the morning of this Tuesday 04 July, the Beninese delegation is made up of players, players, membres des staffs techniques et du comité exécutif de la Fédération Béninoise de volleyball (Fbvb).
C’est le premier vice-président de la Fbvb, Dr Mohamed Bawa Cissé qui conduit la délégation dans une ambiance conviviale et chaleureuse. À bord d’un bus de nouvelle génération d’une compagnie de transport en commun de la place, les Guépards et Amazones voyagent dans des conditions optimales.
Rappelons que pour défendre les couleurs nationales en terre nigérienne, la sélection nationale dame était à Rennes en France puis à Parakou pour des stages de préparation intenses. Et pour cette compétition sous-régionale qui se tient du 04 at 10 next july, l’objectif est de monter sur la plus haute marche du podium.
Le Président de la zone 3 déjà à Niamey
En prélude au démarrage de la coupe des nations de la zone 3 Dreals, le président de la Zone 3, Ali Yaro est déjà présent dans la capitale nigérienne. Il a été accueilli à son arrivée par le comité d’accueil avec à sa tête, le président de la Fédération nigérienne de volleyball, Issouf Badr. Rappelons que le Nigéria et la Côte d’Ivoire sont déjà sur place.
External source