Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

National Karate-do Championship, editing 2022: The athletes of the Atlantique-Littoral always stronger

 National Karate-do Championship, editing 2022: The athletes of the Atlantique-Littoral always stronger

Aussitôt après son élection, le nouveau bureau de la Fédération Béninoise de Karaté-Do (FBK-Do), avec la confirmation du président Rock Quenum a organisé sa première phase finale du championnat national. Une édition satisfaisante qui a connu son épilogue vendredi 30 December 2022 avec le sacre au classement général de la Ligue Atlantique-Littoral (26 medals including 12 en or, 11 in silver and 03 and bronze).

Avoir les meilleurs pratiquants de la saison 2022 de karaté-do Tel est l’objectif de ce rendez-vous statutaire qui a réuni les pratiquants des Ligues du Zou, du Bourgou, de Atlantique-Littoral et Ouémé qui ont pu composter leur billet pour l’édition 2022 de la phase finale du championnat national. Occasion pour eux de faire valoir leur savoir-faire dans cet art martial mais aussi, de montrer tout ce qu’ils auraient appris durant des mois pour monter sur les podiums dans les différentes catégories cadettes, juniors et seniors. At the end of the various tests (Kata et Kumite), c’est la ligue Atlantique-Littoral de Karaté-Do qui s’est arrogé la part du lion avec 26 medals including 12 en or, 11 in silver and 03 and bronze.

With 5 medals including 1 en or et 4 en bronze et 6 medals including 1 une en argent et 5 and bronze, les ligues du Zou et du Borgou occupent respectivement la deuxième et la troisième position. La quatrième place est revenue à la ligue de l’Ouémé (2 médailles dont une en argent et une en bronze). Pour le coach de l’équipe nationale de karaté, il y a une nette amélioration au niveau des performances. Preuve dira Martinien Aditi qu’il a un travail qui se fait au niveau des différents clubs. «La compétition était plus ou moins d’un certain niveau et je crois que c’est à l’actif du Comité exécutif de la FBK-Do», did he declare.

Satisfait de l’issue de la compétition, the president of the Beninese Karate-Do Federation, a promis que le travail va se poursuivre pour marquer de sa présence sur les podiums sous régionaux et continentaux. « Nous allons toujours nous mettre chaque jour à la tâche pour que nos athlètes soient plus performants », a indiqué Rock Quenum tout en sollicitant le soutien de tous pour l’atteinte des objectifs. « Nous avons plusieurs challenges en cette année 2023. Si nous pouvons faire participer le plus grand nombre d’athlètes, ça fera notre bonheur ».

Damien TOLOMISSI

Similar articles