Site icon Truth Info

Hearing at the HAAC with the High Commission for the Prevention of Corruption : On the menu, improving the living and working conditions of media professionals

Une délégation du Haut-Commissariat à la prévention de la corruption a effectué, Friday 11 October 2024 une visite de courtoisie au Président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) from Benin, Édouard Loko. L’objectif de cette visite de courtoisie est de discuter des problèmes rencontrés par les professionnels des médias et d’explorer des solutions afin d’améliorer leurs conditions de vie et de travail.

Conduite par le Haut-commissaire Me Jacques Migan, la délégation a discuté sujets avec le Président de la HAAC de plusieurs sujets dont celui récurrente à l’amélioration des conditions de vie et de travail des professionnels des médias au sein des organes de presse.

Selon le Haut-Commissaire, la précarité des journalistes peut les rendre vulnérables à la corruption. Reason why, il s’engage à accompagner la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication à aider les responsables des organes de presse à respecter leurs engagements envers leurs employés en améliorant leurs conditions de vie.

Cela est important pour garantir de meilleures conditions de travail dans les organes de presse. . « Le Haut-Commissariat à la prévention de la corruption accompagnera la HAAC pour que les responsables des organes de presse puissent tenir leurs engagements envers leurs collaborateurs pour l’amélioration de leurs conditions de vie » A confié Me Jacques Migan.

Patrice ADJAHO

Exit mobile version