Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Draguer une femme : Les recettes

 Draguer une femme : Les recettes

Vous êtes un homme et vous êtes à la recherche d’une femme avec qui être dans la séduction, la drague, pour vivre une nouvelle relation. Vous aimeriez pouvoir aborder ces jolies filles inconnues que vous croisez au quotidien, mais vous avez bien trop peur de ne pas savoir quoi dire et de vous faire envoyer sur les roses ? Comment faire pour aborder une femme tout en dépassant cette peur qui vous anime sans pour autant montrer trop d’empressement ? C’est là tout l’intérêt de ces quelques techniques infaillibles qui vont vous aider à affronter sereinement cette première étape de drague et de séduction.

Vous êtes un homme et vous avez flashé sur une femme dans un bar, dans la rue, ou à la médiathèque ? Vous n’êtes pas le premier, et vous ne serez sans doute pas le dernier homme sur terre à vous poser des questions sur comment séduire, comment draguer sans se faire juger. Avant toute chose, sachez qu’il n’y a pas de formule magique ni mille techniques pour aborder poliment une femme que l’on ne connaît pas… il va falloir vous lancer dans une phase de séduction et prendre votre courage à deux mains, tout simplement ! Surtout, ne réfléchissez pas trop, car lorsque l’on cogite, on a vite fait d’abandonner et de rebrousser chemin. Tout l’intérêt de cette situation est de miser sur la spontanéité ! Dites-vous une chose : au pire, vous échouez… et un échec, ce n’est pas non plus la fin du monde. Et puis comme on dit, il y a plein de poissons dans l’océan (bon, encore faut-il que l’on souhaite comparer les femmes ou les filles à des poissons, mais c’est un autre débat !). Pensez à tous les hommes sur terre qui ont réussi à se lancer. Pensez-vous qu’ils aient tous atteint un taux de réussite égal à 100% ? Bien sûr que non ! Et c’est là tout le challenge. Il faut réussir à prendre la drague, la séduction comme un jeu et surtout bannir tout égo mal placé. Si une femme ne souhaite pas poursuivre la discussion avec vous ou continue de se faire draguer, cela ne veut pas dire que vous n’en valez pas la peine ou que vous ne savez pas séduire ! Après tout, vous aussi vous possédez forcément vos préférences et vos moments de down, non ? C’est la vie, tout simplement !

La technique pour aborder une fille ? Créer une ouverture !
Vous avez de la chance, on vous dévoile la technique imparable pour aborder une fille (ou une femme !) que vous ne connaissez pas et ainsi engager la conversation.
Si vous avez tout votre temps pour ça et que la situation s’y prête, il est en effet préférable de retenir l’attention d’une fille avant de l’aborder. Comment ? Vous pouvez par exemple la regarder de manière insistante (sans trop abuser, bien sûr, sinon vous risquez au contraire de lui faire peur !) pour lui faire comprendre qu’elle vous plaît. Attention, la frontière avec la drague lourde est fine. Il faut faire attention au type de regard que vous allez lancer. N’oubliez pas que c’est le premier signe d’intérêt que vous allez lui lancer, et que la première impression est hyper importante. Imaginez quelqu’un qui vous fixe lourdement voire qui louche dans votre direction ? Il y a en réalité peu de chances que vous lui laissiez votre numéro ! Alors dans ce cas de figure et dans cette première phase de séduction c’est pareil : un eyes contact c’est sexy, mais si vous ne clignez pas des yeux c’est du harcèlement. Ni plus, ni moins !

Avant d’aborder une fille, vous avez aussi le droit de lui sourire, si le cœur vous en dit. Montrez-lui que vous êtes un homme souriant, plein de joie de vivre et de bonne humeur ! Cela aura pour but de détendre immédiatement l’atmosphère et d’inspirer confiance. Si vous lui plaisez aussi, et à moins qu’elle ne soit vraiment très timide ou déjà en couple, elle vous rendra normalement votre regard ou votre sourire : c’est le moment de l’aborder ! Le langage corporel ne trompe jamais.

Pour aborder une femme, approchez en douceur !
Quand on aborde une fille (surtout quand elle est déjà dans un groupe de femmes) en lui parlant de son physique ou en lui faisant des réflexions sur son corps, on a de grandes chances de se faire rembarrer directement. Et on peut le comprendre ! Les hommes (oui,oui, on vous parle !) évitez la phrase toute faite ou les compliments flagrants, vus et revus, du style : « vous êtes vraiment charmante » ou encore « vous êtes super belle », surtout dans la rue. Abordez-la plutôt en douceur, vous multipliez les chances d’engager une conversation saine, intéressante, et d’apprendre à la connaître ! Au contraire, une femme aime qu’on l’aborde différemment. Vous pourriez par exemple engager la conversation en utilisant un élément du contexte. L’approche sera donc personnalisée en fonction du lieu, de la situation et donc, de la fille que vous avez en face de vous. Après lui avoir dit bonjour (bien sûr, la politesse et la première impression avant tout !), vous lui parlerez de votre intérêt pour elle avec une phrase du type : « J’aime beaucoup votre style. ».
Comment aborder une fille ? En s’intéressant à ses centres d’intérêt, bien sûr !
Pour mettre toutes les chances de votre côté de séduire et aborder une fille que vous ne connaissez pas (encore), suivez nos conseils : intéressez-vous à ses goûts, ses centres d’intérêt et personnalisez vos propos. Il ne faut surtout pas semer le doute et lui laisser penser qu’elle n’est pas la première mais la trentième fille de la journée à qui vous adressez la parole et que vous complimentez (même si c’est peut-être le cas !).

La première question à vous poser : savez-vous où aborder une fille ? Bien entendu, il y a les soirées, les boîtes de nuit et les bars bondés ou non. Maintenant que la vie reprend petit à petit son cours, vous allez pouvoir faire de nouvelles rencontres et ainsi faire la connaissance de femmes célibataires, sans avoir à ruser au quotidien. Attention cependant, les jeunes femmes peuvent parfois être sur la défensive dans ce genre de lieux, tout simplement car ils sont malheureusement souvent connotés drague, et drague plutôt lourde… Aborder une fille dans une soirée n’est alors pas toujours aussi facile que l’on pourrait le penser.

Un conseil primordial pour aborder une fille : restez vous-même !
Pour aborder une inconnue dans la vraie vie, il va falloir que vous laissiez votre timidité et votre peur à la maison. Détendez-vous, soyez naturel et ne surjouez pas. Ce qui compte finalement, ce n’est pas vraiment la façon dont vous l’abordez, mais la première impression que vous allez lui donner. Oubliez donc toutes les phrases d’accroche un peu ridicules, qui n’ont, a priori, jamais fonctionné. Quelques exemples à ne surtout pas reproduire : « Mon téléphone a un problème : il n’a pas ton numéro » « Je peux t’appeler Biscotte ? Parce que tu es craquante » « Vous croyez à l’amour au premier regard, ou je dois passer une seconde fois ? »
Le but est qu’elle vous considère non pas comme quelqu’un de lourd ou d’un peu bizarre, mais comme un mec normal, sympa et intéressant. Quelqu’un à qui elle aurait bien envie de donner son numéro (et le vrai)… Suivez nos conseils et nos techniques pour aborder une femme, et promis, vous nous remercierez ensuite !

Source : meetic.fr

Articles similaires