Distinction «Femme d’impact», Acte 1: Dorcas Codjia Togbenon pour reconnaître les mérites de ses paires

 Distinction «Femme d’impact», Acte 1: Dorcas Codjia Togbenon pour reconnaître les mérites de ses paires

La Directrice de Lumière Communication Dorcas Carmelle Codjia Togbenon entend reconnaître les mérites de ses paires à travers la célébration du leadership Féminin au Bénin. L’Acte 1 de Distinction «FEMME D’IMPACT» a lieu, samedi 07 août 2021 (à 15H00) à Cotonou.

Mettre la lumière sur les femmes battantes, professionnelles, leaders et novatrices ; contribuer à la construction d’une jeunesse féminine ; promouvoir l’excellence féminine et révéler les talents cachés des femmes battantes du Bénin, de l’Afrique et du monde. Telles sont quelques-unes des missions que s’assigne la promotrice Dorcas Carmelle Codjia Togbenon à travers le concept «Femme d’impact».

En effet, «Femme d’Impact» est un concept (sous forme de chronique web) conçu pour promouvoir les femmes qui, de par leurs rôles, fonctions, professions, formations, initiatives et projets apportent une grande contribution à la construction de leur pays. C’est un concept à caractère social qui vise à frayer un chemin à la jeunesse féminine pour une meilleure prise de conscience et une meilleure insertion professionnelle. Cet évènement de distinction sera consacré à une trentaine de femmes qui auront l’occasion de vivre des moments forts tels que des shooting photos, des Masters Class, la visite de stands, des projections vidéo, un Live sur Facebook, des jeux tombolas. Tout ceci conclu par la remise de trophées et de distinction, la coupure de gâteau et des rencontres B2B.

Par ailleurs, les lauréates recevront leur distinction dans 07 différentes catégories que sont : cadre d’entreprise, cadre et manager, cadre d’entreprise & manager d’équipe, chef d’entreprise, chef d’entreprise et coach motivatrice, manager d’organisation, coach-motivatrice. Cette distinction méritée est le fruit des recherches objectives menées par notre équipe d’enquêteurs sur proposition de la Promotrice de « Femme d’impact ». La promotrice Dorcas Carmelle Codjia Togbenon exhorte toutes les femmes et tous les hommes à procurer le pass de 10 000FCFA pour vivre cet évènement exceptionnel et inédit dont la marraine de l’évènement est Chimène SOSSAH, présidente de l’ONG EKIN, et Promotrice des Trophées ASKE et le parrain est Joël Antime SOSSA, Directeur général de AJS Partner & Fondateur EMV.

Patrice ADJAHO

Articles similaires