Deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF : Fin de rêve pour ESAE

 Deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF : Fin de rêve pour ESAE

La formation d’Esae a affronté ce mercredi 6 janvier 2021 au stade Chales De-Gaulle de Porto-Novo, le club marocain de Tihad Athletic Sport (TAS) dans le cadre de la manche retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine. A l’arrivée, un but partout, synonyme d’élimination du club universitaire.

Après leur lourde défaite du côté de Casablanca lors de la manche aller (4-0), Esae FC n’a pu mieux faire qu’un match nul 1-1 ce mercredi face à l’équipe marocaine du Tihad Athletic Sport. Un résultat qui élimine le club béninois qui n’est pas parvenu à relever le défi de la saison écoulée où elle est allée pour sa première participation en phase de groupe.

Dominateurs, les poulains du coach Damien Zinsou KEKE n’ont pas pu malgré les nombreuses tentatives vite trouver les chemins des filets adverses. Il a fallu attendre la 82e minute de jeu pour voir l’équipe béninoise ouvrir le score grâce à David Cosmos (1-0). Mais dans les arrêts de jeu (92e) Mouchine Rabja permet au club marocain d’obtenir le point du nul (1-1) suffisant pour poursuivre l’aventure.

Damien TOLOMISSI

116 vues

Articles similaires