Cross-country de l’Union: Une initiative de Judicaël Ayadokoun

 Cross-country de l’Union: Une initiative de Judicaël Ayadokoun

C’est un évènement sportif inédit que la municipalité d’Abomey-Calavi s’apprête à accueillir ce samedi 17 septembre 2022. Sous le leadership du jeune acteur politique Judicaël Ayadokoun, il sera organisé dans cette commune une compétition de la reine des disciplines sportives dénommée « Cross-Country de l’Union ».

Ce rendez-vous sportif initié sous la bannière du parti Union Progressiste, le Renouveau (UPR) à travers l’Association Sportive Fraternité d’Abomey-Calavi (ASFAC)  est soutenu par le maire Angélo Ahouandjinou et les députés Nestor Noutaï et Epiphane Honfo. Le but visé par le Directeur adjoint de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (OBSSU) est de réunir les filles et fils de la cité dortoir et ses environs autour de la pratique du sport. Plus d’un millier de personnes sont attendues à cet événement qui sera marqué une course de fond de 7 km chez les hommes et 5 km au niveau des dames.

D’importantes récompenses seront offertes aux 10 premiers participants dans chaque catégorie. Cette compétition qui promet un spectacle époustouflant fait suite à la « Conversation Citoyenne », une initiative du jeune acteur politique de la 6ème  circonscription électorale qui a connu une réussite totale pour le bonheur des militants et militantes de l’Union Progressiste Le Renouveau (UPR). 1.000 participants sont attendus à ce grand rendez-vous et des lots très importants pour les 10 premiers participants de chaque catégorie.

Edmond HOUESSIKINDE

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *