CR BELOUISDAD:Marcellin Koukpo « Je n’ai plus envie de rester »

 CR BELOUISDAD:Marcellin Koukpo « Je n’ai plus envie de rester »

Vainqueur de la Supercoupe d’Algérie en 2020 et champion d’Algérie avec le CR Belouizdad au bout de la saison 2020-2021, Marcellin Koukpo ne portera plus les couleurs du club algérien lors du prochain exercice. Ceci suite à un consentement  avec les dirigeants du club algérien. Dans cet entretien qu’il nous accordé, l’international béninois évoque les raisons et son avenir. Lisez plutôt!!!

Êtes vous satisfait de votre saison avec  CR Belouizdad ?

Première saison avec le CRB et deux trophées c’est une grâce. Personnellement je suis content de ma saison. 27 matchs joués, 6 buts marqués, 5 passes décisives, 2 pénaltys créés. C’est déjà pas mal comme rendement.

Et pourquoi aviez-vous décidé de partir du club?

Avant les trois dernières journées du championnat, j’ai commencé à me poser plein de questions. Je me disais oui j’ai réussi ma première saison même si cela n’a pas été facile. Après réflexion j’ai appelé mon agent je lui ai dit que je n’ai plus envie de rester la saison prochaine. Il m’a demandé pourquoi cette décision. Je lui ai répondu que je veux tenter un autre challenge.

Est-ce que vous aviez déjà d’autres offres ou des propositions ?

 Cela ne manque pas.  Je peux vous assurer que j’ai déjà d’autres offres en cours (sourire).  D’ici peu vous aurez la bonne nouvelle .

Le sélectionneur des Ecureuils était-il au courant de votre décision de partir de CR Belouizdad ?

Le coach Michel Dussuyer est au courant. Maintenant je vais rentrer et me concentrer pour les deux matchs des éliminatoires du mondial 2022. 

La non qualification  pour la CAN Cameroun 2021 continue de faire mal.

Le passé demeure le passé. Désormais, il faut se concentrer sur de nouveaux challenges et juste éviter de répéter les erreurs  des qualificatifs de la CAN même si la douleur persiste toujours.

Un mot pour conclure cet entretien

Je remercie tout le public sportif qui n’hésite pas à me soutenir. Je promets de ne pas vous décevoir. Je profite pour inviter les supporters des Ecureuils du Bénin à toujours être derrière nous. Sans vous, nous ne sommes rien.

Réalisation : Gaskiyani.info

Articles similaires