Confédération Africaine de Volleyball : Ali Yaro à la tête de la Zone 3

 Confédération Africaine de Volleyball : Ali Yaro à la tête  de la Zone 3

 Sous la direction de la présidente de la Confédération Africaine de Volleyball, Bouchra Hajij, la Zone 3 a tenu son Assemblée Générale Élective le samedi 30 janvier 2021.

A l’issue des travaux, Ali Yaro Président de la Fédération Béninoise de volleyball a été porté à la tête de la Zone 3 par ses pairs venus des 8 pays constituants cette union. Il s’agit du Burkina Faso, la Côte-d’Ivoire, du Ghana, du Libéria, du Niger, du Nigeria, du Togo et bien évidement du Bénin. La présidente de la Confédération Africaine de VolleyBall n’a pas manqué de félicité le président élu.

Outre le poste du président, le bureau de la Cavb-zone 3 a été aussi reconstitué. La vice-présidence est assurée par le Président de la Fédération Togolaise de Volleyball, NDADIYA Essossannèyou. Le Nigérian Musa NIMROD est lui élu Secrétaire Général de la CAVB-Zone 3. Au poste de trésorier générale on retrouve le Libérien Moiffie KANNEH. Tout ceci s’est déroulé sous le regard bienveillant du Mauricien Keshy et le Tunisien Mounir Ben Silmane tous du département juridique de la Fédération Internationale de VolleyBall.

Damien T

42 vues

Articles similaires