BENIN FOOT FÉMININ :Les filles de Dynamique FC jouent en match de gala contre leur Staff

 BENIN FOOT FÉMININ :Les filles de Dynamique FC jouent en match de gala contre leur Staff

Ce samedi 14 Août 2021, Dynamique FC (quatrième club du football féminin au Bénin) a  affronté en match de gala son Staff. La rencontre s’est déroulée sur le terrain synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi. Et c’est un match de bilan et de fête pour se donner rendez-vous la saison prochaine.

5-1 est le score qui sanctionne la rencontre en faveur du Staff du club féminin de Dynamique FC. Ce match de gala, plein de plaisirs et de joies, a été une belle expérience pour les joueuses du club  de vivre une autre expérience, celle de se confronter avec leurs entraîneurs, l’équipe médicale et surtout avec le président du club Saka Nassirou. « Pour nous les joueuses, c’est une belle expérience. Le score ne nous a pas empêché notre plaisir de jouer contre le Staff » dixit Ruth Bignon HOUNHOUÉ capitaine du club. A l’en croire cette joie n’est que la résultante de la prestation du staff. « Les dribbles, la possession de balle, et surtout les belles touches de balle, ont provoqué en nous le bonheur de constater que toutes les consignes que nous donnait le coach est une nécessité » a-t-elle confié.

« L’initiative de ce match de gala est de faire le bilan de la saison et de dire aussi les encouragements à ces joueuses qui se sont données pour les performances que le club a obtenu cette saison. (…) c’est un match pour diagnostiquer ce qui a marché et ce sur quoi on aura à travailler la saison prochaine. C’est une manière pour le Staff pour leur dire bravo » s’est expliqué le président du club, Saka Nassirou.

Articles similaires