Site icon Gaskiyani Info

Association Giba Omnisports : Titilayo Adjaï prend les rênes

Le visage du sport va, certainement, prendre une nouvelle orientation dans les département de l’Ouémé et du Plateau, les prochains mois voire années. C’est ce qu’il convient de retenir depuis peu. La raison : la structuration de l’Association Giba Omnisports qui vient de porter à sa tête une “Agodjié” des temps modernes, Titilayo Adjaï.

En allant seul, l’on peut bouger mais en se faisant conduire par la bonne personne, on va plus vite et loin. Ce qu’ont compris les membres de l’Association Giba Omnisports jetant leur dévolu sur dame Titilayo Adjaï. En prenant les commandes de l’association, Titilayo Adjaï, compte en faire un lampadaire pour éclairer et explorer les horizons de l’univers sportifs des deux départements. Chez Giba Omnisports, ce sont plusieurs disciplines à savoir Volley-ball, Judo, handball, basket-ball, football féminin et athlétisme qui seront animées désormais.

En dehors de la présidence de l’Association, toutes les différentes sections sportives ont chacune un responsable. C’est ainsi que Olympe Médémakou est désigné président au niveau du Volley-ball. Docteur Nawal Tigri va diriger l’équipe du Judo club de l’association. L’autre information à retenir des travaux est la nomination de Abdel Kader Yaro comme Directeur Sportif et Technique. Le “géant” va coordonner toute la politique sportive et technique de Giba Omnisports afin de hisser l’Association au rang des grandes équipes du pays.

Giba Omnisports annonce sa participation au championnat professionnel de volley-ball club, dès la prochaine saison chez les hommes grâce au bureau et aux sociétés partenaires.

Arnaud ACAKPO (Coll)

Quitter la version mobile