ASSEC Hbc de Djougou: Malick Gomina, le moteur discret

 ASSEC Hbc de Djougou: Malick Gomina, le moteur discret

Dans l’ombre mais avec une détermination sans faille, l’ASSEC Handball Club de Djougou prépare activement sa saison 2025. Loin des projecteurs, mais avec une rigueur exemplaire, les ASSEC Boys Seniors ont enchaîné quatre semaines de regroupement à Parakou, ponctuées par un match amical face à Don Bosco. 

Sur le terrain, l’effectif était au complet, témoignant de l’engagement total des joueurs et du staff technique. Une préparation minutieuse, renforcée par l’expertise de Hamidou Barassounon, fin connaisseur du handball béninois, venu épauler l’entraîneur. Samadou Ibrahim. L’objectif confie ce dernier est de forger un collectif solide pour les défis à venir. 

En coulisses, l’Honorable Malick Gomina, Président d’honneur du club, joue un rôle clé. Discrètement mais efficacement, il a doté l’équipe de nouveaux maillots, chasubles d’entraînement et quinze ballons de compétition. Un soutien matériel essentiel pour une préparation optimale.  Si le Président Kamalh Deen Djimba affiche une posture d’humilité, l’ambition est bien là : « Nous ne sommes pas favoris… Mais quiconque nous croisera devra beaucoup puiser dans ses efforts pour nous passer dessus. » 

Concentration, organisation et détermination : l’ASSEC HBC de Djougou écrit tranquillement, mais sûrement, une nouvelle page de son histoire.

Patrice ADJAHO

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *