Le tournoi qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans dans la zone UFOA B n’aura pas lieu du 18 نوفمبر إلى 2 ديسمبر 2020 au Togo comme prévu.
في الواقع, la Fédération Togolaise de Football vient de décider du report de la compétition à une date ultérieure.
C’est à travers un communiqué en date de ce mercredi 4 Novembre et signé par le président de la FTF Col. Kossi AKPOVY que la nouvelle est rendue publique.
Cette décision émanant du gouvernement selon le communiqué, “fait suite à la recrudescence des cas positifs à la COVID-19 que connaît le Togo ces derniers jours et dont les foyers se situent dans la zone du Grand Lomé”.
Le même communiqué stipule que les autorités togolaises vont poursuivre les échanges avec l’Union des Fédérations Ouest Africaines de Football (UFOA B) et la CAF afin de trouver un accord sur la proposition de nouvelles dates tout en tenant compte de l’évolution de la situation sanitaire dans le pays.
Les pays engagés dans cette compétition dans la zone UFOA B doivent donc continuer à affûter les armes en attendant d’être fixés sur les nouvelles dates.
ادمون هويسكيند