الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

بطولة الحاج علي يارو سوراكاتو لكرة القدم اللاعنفية في كولوكوندي : نادي إبيرفيرس دي بيليفونغو, الفائز في الطبعة الأولى

 بطولة الحاج علي يارو سوراكاتو لكرة القدم اللاعنفية في كولوكوندي : نادي إبيرفيرس دي بيليفونغو, الفائز في الطبعة الأولى

Samedi dernier, le stade municipal de l’arrondissement de Kolokonde centre a accueilli la finale de la 1ère édition du tournoi non-violence de la zone périphérique des 9 arrondissements de la commune de Djougou.  C’était en présence des autorités locales et du parrain du tournoi El Hadj Ali Yaro Sourakatou.

Dans une finale complètement électronique et devant une foule impressionnante, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager au terme des 90 محضر جلسة (0-0). Ainsi après avoir souffert tout le match, les Éperviers football club de Bélléfoungou ont finalement réussi à remporter la grande finale du tournoi non-violence face à leurs homologues de Piment FC de Bougo au terme de l’épreuve fatidique des tirs aux buts (4-2).

Très satisfait de l’organisation de cette compétition, le Président El Hadj Kassali Sikirou de l’association sportive des 9 Arrondissements de la commune de Djougou n’a pas trouvé les mots justes pour saluer la générosité du Président EL HADJ ALI YARO SOURAKATOU de la Fédération Béninoise de Volleyball et parrain de ce tournoi.

En dehors du trophée remporté par Bellefoungou, ال 8 équipes participantes ont reçu des jeux de maillots. A cela s’ajoute les distinctions individuelles décernées aux meilleurs acteurs.

مقالات مماثلة