Gabe Manner de l’ONG américaine CSR Multisports séjourne depuis quelques heures à Cotonou. Le partenaire de la Fédération Béninoise de Triathlon a foulé le sol béninois, هذا الثلاثاء 07 سبتمبر 2021 aux environs de 22 ساعات. Il a été accueilli par le président, Richard Assah à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou.
« Je suis venu à Cotonou avec un certain nombre de matériels pour permettre au triathlon béninois d’amorcer son développement. Je suis content d’être là pour apporter ma pierre à l’édifice de cette discipline au Bénin », a déclaré Gabe Manner à sa descente de l’avion. « C’est une très grande joie pour nous de l’accueillir. C’est un pari gagné pour la Fédération Béninoise de Triathlon et les futurs athlètes de notre jeune fédération », a confié Richard Assah.
للتذكير, Gabe Manner est venu les bras chargés de quatre vélos de compétions pour les meilleurs triathlètes sortis des récentes compétitions organisée par la fédération à l’intérieur du pays. Au cours de son séjour, il va prendre langue avec les acteurs du triathlon au Bénin et s’entretenir avec le président du Comité national olympique et sportif béninois (في كنوس), جوليان مينافوا.
د. تولوميسي