الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

مشروع توعية وتثقيف أولياء الأمور : منظمة العفو الدولية في بنين للتوعية

 مشروع توعية وتثقيف أولياء الأمور : منظمة العفو الدولية في بنين للتوعية

Dans la lutte contre l’exploitation des enfants dans le département de l’Ouémé, Amnesty international Bénin a lancé un projet de sensibilisation et d’éducation des parents et patrons d’ateliers.

D’une durée de cinq mois, projet a pour objectif une mobilisation des acteurs engagés dans la lutte en vue d’un véritable épanouissement de la couche juvénile, souvent victime de violences domestiques, d’exploitation économique, travail forcé, mariage forcé ou encore des violences sur les lieux d’apprentissage. Et pour ce projet, neuf localités sont concernées. Il s’agit, من بين أمور أخرى, des communes d’Adjohoun, Bonou et de Dangbo dans le département de l’Ouémé.

Pour Dieudonné Dagbeto, Directeur exécutif d’Amnesty international Bénin, le département de l’Ouémé serait l’une des principales zones de recrutement pour la traite des enfants aux fins de leur exploitation dans les pays voisins. Selon ses dires, les enfants de cette communauté qui se retrouvent de l’autre côté de la frontière (نيجيريا), sur initiative générale des parents, seraient parfois soumis à la servitude domestique et contraints à travailler dans les champs, dans des exploitations, les carrières artisanales, sur des chantiers de construction, ou en tant que vendeurs dans les rues ou dans les marchés.

Il déploie ces cas d’abus et de graves violations des droits des enfants, qui ne sont presque jamais signalés aux agents de protection et se feraient même avec la complicité des parents et des personnes quand même “éclairées“. Présent à cette cérémonie le roi Agon a souligné que les enfants ont de sérieux problèmes dans la vallée et les actions d’Amnesty sont les bienvenues. Il rassure de sa disponibilité et de son engagement pour l’épanouissement de l’enfant. لهذه الجزئيه, la Directrice départementale des affaires sociales de l’Ouémé a indiqué que la protection de l’enfant est au cœur des préoccupations du ministère, donc du gouvernement et a aussi rassuré de sa disponibilité à accompagner l’initiative. Notons qu’il est prévu des séances de vulgarisation de la Ligne d’assistance aux enfants.باتريس أدجاو

مقالات مماثلة