الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

الاستعدادات UFOA B : مهرات المدرب أوربان هونفو مشغولة

 الاستعدادات UFOA B : مهرات المدرب أوربان هونفو مشغولة

En regroupement depuis six semaines, les Ecureuils U17 travaillent d’arrache-pied pour défendre valablement les couleurs nationales lors des prochaines joutes.

Loin du tintamarre, la sélection nationale U17 du Bénin affûte ses armes en prélude au tournoi UFOA B qui aura lieu du 05 في 20 كانون الثاني 2021 à Lomé (Capitale du Togo). Depuis leur camp de base à Kraké, les jeunes Écureuils affichent sérénité et discipline. Le coach Urbain Honfo et son staff multiplient les séances d’entraînement en vue de bâtir une équipe compétitive.

La deuxième vague est prête à subir le test de l’IRM

Selon nos informations, à la suite du premier test qui n’a pas été concluant, les joueurs de la liste d’attente ont été conviés à rejoindre le campement. Avec ceux-ci, il est exigé non seulement les papiers prouvant leur âge; mais aussi une petite enquête se mène dans leur entourage afin de s’assurer qu’il n’y a pas de triche. أفضل, plusieurs autres stratégies sont mises à contribution pour sortir un groupe avec zéro fraude.

Un veinard!

Loin d’être une amulette encore moins un talisman, le coach Urbain Honfo fume le parfait amour avec ses collègues de l’encadrement technique. Cette symbiose instaure une ambiance saine au sein du groupe. Il est à noter que malgré le départ de plusieurs cadres qui ont fait la tricherie sur leur âge, l’équipe a aligné six victoires en sept rencontres. Leur seule défaite a été enregistrée face à la sélection des U20 du coach Mathias Déguénon au stade Charles de Gaulle. Tout va bien pour Urbain Honfon qui attend que ces nouveaux joueurs passent avec succès à Lomé leur test IRM dans les tous prochains jours, histoire de bâtir une sélection des U17 encore plus compétitive.

داميان تولوميسي

مقالات مماثلة